★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 483 Commentaires client
Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions est un livre de Ilios Kotsou, publié le 2016-07-18. Il est composé plus de 206 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou Epub. Vous pourriez acquérir le fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions
La ligne ci-dessous répertorie les spécificités complémentaires concernant Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions
Le Titre Du Livre | Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions |
Date de Lancement | 2016-07-18 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3547189755-DCI |
ISBN-13 | 074-5691584838-CTO |
de (Auteur) | Ilios Kotsou |
Traducteur | Tahla Kandice |
Chiffre de Pages | 206 Pages |
Éditeur | De Boeck supérieur |
Type de eBook | PDF AMZ EPub ACL WPS |
Taille du fichier | 35.70 MB |
Nom de Fichier | Intelligence-émotionnelle-et-management-Comprendre-et-utiliser-la-force-des-émotions.pdf |
Intelligence émotionnelle et management : Comprendre et utiliser la force des émotions PDF Download Gratuit
Qu'est ce que l'Intelligence Emotionnelle? - IntemotionnelleSelon Bar-On, l’intelligence émotionnelle se développe avec le temps, et il est possible de l’améliorer par la formation et la thérapie.
Article | Leadership et intelligence émotionnelle-3ème ...Le leadership et l'intelligence émotionnelle, 3ème partie, par Robert Dilts, expert de la programmation neuro-linguistique (PNL)
Les compétences émotionnelles au cœur de la performance ...Quand psychologie et émotions riment avec recherche et application Les compétences émotionnelles au cœur de la performance individuelle et collective
Théorie des intelligences multiples — WikipédiaL’intelligence interpersonnelle est la capacité de comprendre les autres, de communiquer avec eux [1] et d'anticiper l'apparition d'un comportement .
Le blog des Soft Skills - DocendiConseils de pro 18 décembre 2018. Transmettre le sens, s’appuyer sur des équipes motivées, respecter à la lettre les délais : tels sont les objectifs partagés par de nombreux managers et DRH.