★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 195 Commentaires client
Marketing 4.0 : Le passage au digital est un chef-d'œuvre par Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen, sortie le 2017-06-23. Ce livre composé de 160 pages et peut être obtenu en format PDF et ePub. Nous pouvons obtenir le fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Marketing 4.0 : Le passage au digital
La ligne ci-dessous contient les données de base relatives aux Marketing 4.0 : Le passage au digital
Le Titre Du Fichier | Marketing 4.0 : Le passage au digital |
Publié Le | 2017-06-23 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6101849553-FKH |
EAN | 048-2150450597-OBG |
Auteur | Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen |
Traducteur | Allam Reace |
Numéro de Pages | 160 Pages |
Éditeur | DE BOECK UNIVERSITE |
Type de Livre | EPub AMZ PDF CCF XML |
La taille du fichier | 20.53 MB |
Nom de Fichier | Marketing-4.0-Le-passage-au-digital.pdf |
Marketing 4.0 : Le passage au digital PDF Download Gratuit
Marketing — WikipédiaMarketing vs marketing management. Le marketing est un état d'esprit, une culture générale de l'organisation, une façon de penser, du ressort, in fine, de la gestion des ressources humaines.
Le Top 100 des hypermarchés de France en 2016 - Marketing PGCFleury Michon passe toute sa charcuterie au taux de sel réduit et le fait savoir !
Marketing PGCFleury Michon passe toute sa charcuterie au taux de sel réduit et le fait savoir !
Accueil - IFOPLaurence Thébault, Responsable Marketing OCS-Vending Lavazza France, spécialiste de l’offre café en entreprises depuis plus de 25 ans, revient pour nous sur les résultats de la 3e étude menée avec l’Ifop sur les pratiques, us, coutumes et perceptions des cadres pendant les fêtes de fin d'année ...
Reech - Solution innovante d'influence marketing20% du chiffre d'affaires de Reech investi en R&D en 2015. Cette technologie, dont la première brique a été posée en 2011, est au coeur de toute la solution Reech.